Augmenter le volume de sperme

Comme vous le savez la baisse du volume de sperme fait perdre à l’homme son appétit sexuel et le pousse à fuir les relations…C’est pourquoi de nombreux hommes cherchent désespérément à augmenter la numérotation des spermatozoïdes afin de retrouver le plaisir perdu !

Ce n’est pas uniquement pour cette raison que les hommes veulent améliorer leur production de sperme, mais en plus pour multiplier leur chance d’enfanter. Eh oui, pour pouvoir avoir un bébé, il est primordial d’éjaculer une quantité élevé de spermatozoïdes de bonnes qualités lors de l’acte sexuel. Et nous insinuons par la qualité des spermatozoïdes leurs formes et leurs mobilités.

Devant la forte demande, des hommes qui veulent améliorer la quantité et la qualité de leurs spermatozoïdes. Tous les jours on voit sorti sur le marché un nouveau produit d’amélioration du volume de sperme, mais reste à savoir est-ce vrai ?

C’est pour quoi il est important de choisir un produit naturel capable de vous faire vivre les moments intenses dont vous avez toujours rêvé en améliorant la production des spermatozoïdes.

Les comprimés Cummore sont le seul produit capable de traiter cette dysfonction érectile, et qui soit recommandé par la plupart des médecins du monde.

Pourquoi je choisirais Cummore ?

Pour commencer parce que les comprimés Cummore sont recommandés par les spécialistes. Puis Cummore est un produit 100% naturel qui contrairement aux autres formules chimiques présentes  sur le marché n’a aucun effet secondaire sur la santé de l’homme. Cummore a été conçu dans les laboratoires FitaPharma après de langues années de recherches pour vous offrir un produit sain et efficace.

Que vous souffrez de :

  • L’hypospermie : le volume de sperme éjaculé est inférieur à 2 ml
  • L’hyperspermie : le volume de sperme éjaculé est supérieur à 6 ml

La composition naturelle des comprimés Cummore régularise le taux d’hormones LH-FSH qui sont à l’origine de la production des cellules basophiles ainsi que de l’augmentation du nombre de spermatozoïdes.

La composition des comprimés Cummore

Cummore contient des extraits d’herbes végétales récoltés de partout dans le monde à l’exemple de :

  • Asteracantha longifolia
  • Asparagus racemosus
  • Asparagus adscendens
  • Pueraria tuberosa
  • Mucuna pruriens
  • Hemidesmus indicus
  • Tribulus terrestris

Le traitement Cummore

Les médecins affirment qu’une prise de deux comprimés par jour pendant 6 mois de façon régulière permet de profiter en peu de temps d’éjaculation plus volumineuse, de reprendre toute sa confiance en soi, d’impression sa conjointe et de vivre une vie de couple épanouie.

Témoignages

Je m’appelle Bertrand j’ai 31 ans, je pensais être à l’abri de ce genre de dysfonctionnement érectile surtout que je suis encore jeune et en pleine santé…Mais, mon sexologue m’a expliqué que cela peut arriver à n’importe qui surtout que je suis un grand fumeur.

C’est d’ailleurs lui qui m’a conseillé de suivre le traitement Cummore. Après 3 semaines de traitement mes érections sont devenues plus dures et le volume de mon éjaculation a considérablement augmenté !

 

Augmenter les spermatozoides

 

Votre Message

You must be logged in to post a response.