Agrandir les seins et ayez une poitrine ferme

L’aspect physique présente une grande importance chez la gent féminine. Rien de meilleur que d’avoir un beau corps avec des formes faciles à attirer l’attention. Mais qui dit femme, dit les seins. Oui les seins sont le symbole féminin par excellence. Pour elles, plus elles ont des grandes poitrines, plus leur féminité est importante.

Les seins peuvent être alors une arme d’attraction pour la femme mais aussi une source de complexe. Plusieurs femmes souffrent de la taille de leurs poitrines en la trouvant petite par rapport à la norme. Mais existe-t-il déjà une norme pour les seins ? Peut-on parler d’une taille moyenne ?

Les femmes n’ont pas la même morphologie et généralement chacune n’est pas satisfaite de la sienne. Pour certaines, avoir des petits seins c’est avoir un complexe physique rapidement remarquable. Elles pensent alors que leurs corps ne présentent aucune forme de féminité, leur rendant ainsi incapables de séduire ou de plaire. Selon la société, la gent masculine a un faible pour les grandes poitrines et parfois il leur est le premier critère qui les laisse dévoiler leur attirance vers une femme ! Ce qui n’est pas totalement vrai.

Sentir son corps à plat laisse la femme se comparer à la morphologie du sexe opposé. Porter des hauts mous, mettre des pulls osés ou rattraper sa tenue avec un décolleté il en est hors question ! Ainsi, l’importance que porte la femme pour son aspect physique dépasse les limites de refus et devient ainsi un complexe. Décidément, ce dernier pose des nouveaux interdits à la femme et entraîne chez elle des changements comportementaux.

La femme perd toute source de confiance et d’estime de soi, elle croit alors qu’elle est incapable d’assurer au lit et de plaire à son conjoint tant qu’elle ne lui présente aucune forme attirante comme celles des autres femmes. Mais encore, elle peut avoir une perte de libido à force qu’elle focalise tous ses intérêts sur la petite taille de sa poitrine lors de son rapport sexuel. Toutes ces autos dévalorisations entraînent un déséquilibre psychique chez la femme et un déséquilibre sexuel dans sa vie intime.

Pour se débarrasser de son complexe corporel, toutes les femmes optent aux solutions modifiantes leurs formes. Mais avant tout, chacune d’entre elle doit avant tout comprendre son corps, l’accepter et chercher à se sentir à l’aise. Plus elle s’accepte, plus elle sera détendue et plus elle réussir de plus en plus ses rapports.

Généralement, les femmes n’arrivent pas à aimer leurs petites formes. C’est ainsi qu’apparaît la chirurgie mammaire, la solution qui donne des nouveaux espoirs à cette tranche de la gent féminine. Passer d’une petite taille de poitrines à une taille plus grande, c’est l’idéal ! Tellement que les femmes cherchent à tout prix de s’offrir les formes souhaitées, qu’elles ignorent ou négligent les risques de cette opération esthétique. Il faut savoir que ce dit un chirurgien avant de passer à l’action ne répond pas essentiellement au résultat final, la femme risque alors de se trouver avec une taille plus petite qu’elle voulait ou même plus grande.

 

Agrandir les seins sans chirurgie mamaire

 

Votre Message

You must be logged in to post a response.